Un RTL Mobile reporter a signalé qu'un bus avait fait une sortie de route entre Herborn et Osweiler (Pafebierg) avant de se coucher dans le fossé.
La route a dû être fermée pour permettre les opérations de dégagement. Une dépanneuse a sécurisé le bus, qui se trouvait sur le flanc.
Un deuxième camion doit encore arriver pour que le bus puisse être remis sur ses roues sans subir trop de dégâts. Selon les premières informations, personne n'a été blessé dans l'accident.